- Editeur du site et Directeur de la publication : Mme Gabrielle Lartigue, pratiquante en tant que Conseillère Bien-être au Naturel, auto-entrepreneure : (code APE 9609Z) sous le numéro de SIRET 78895158000042, domiciliée au 9 avenue Ferdinand de Lesseps, 91420 Morangis.
- Ce site est hébergé par o2switch, 222 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, et réalisé à partir du CMS WordPress.
- La praticienne en Bien-être au naturel a reçu un certificat en juin 2022 de l’institut de formation Hippocratus pour le suivi de la formation de 390 heures “Conseiller en produits de soins naturels”. Vous trouverez ci-après l’attestation et le certificat de la formation en question (non professionnalisant et non reconnu par l’Etat) délivrée par l’organisme de formation Hippocratus : voir l’attestation ici / voir le certificat ici. La praticienne Gabrielle Lartigue n’est ni médecin, ni professionnel de santé.
- La praticienne en Bien-être au naturel a reçu un certificat en mars 2023 de l’institut de formation Hippocratus pour le suivi de la formation de 100 heures “Alimentation Thérapeutique”. Vous trouverez ci-après l’attestation et le certificat de la formation en question (non professionnalisant et non reconnu par l’Etat) délivrée par l’organisme de formation Hippocratus : voir l’attestation ici / voir le certificat ici. La praticienne Gabrielle Lartigue n’est ni médecin, ni professionnel de santé.
La praticienne en cartomancie propose une prestation basée sur une pratique autodidacte. La praticienne Gabrielle Lartigue n’est ni médecin, ni psychologue, ni professionnel de santé. Ses tirages n’ont pas vocation à vous accompagner sur des problématiques de santé. Cette pratique n’est pas basée sur des faits scientifiques prouvés. La praticienne n’accepte pas de mêler dans une même prestation le Conseil en bien-être au Naturel et la Cartomancie. Ce sont deux prestations distinctes.
- Gabrielle Lartigue est assurée, dans le cadre de sa pratique, par HISCOX (contrat : HA RCP0341237 – Assurances Professionnelles by Hiscox – RC Pro, n° RCE1006 et n°RC1006-PJ0116)
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Service Relations Clientèle du Constructeur ou celui du Vendeur).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux
- Gabrielle Lartigue est joignable via l’adresse e-mail contact ci-après : gabriellelartigue@gmail.com